
Dans les coulisses de l’artiste Wanny Sking et son nouveau Label
L'artiste Wanny S-KING a développé son talent musical et chorégraphique et par le succès de son hit WALEWALE qui a fait un grand succès de l'artiste sur le plan local que régional.
En 2014, il fonde son propre label Empire BMB (Burudani Musika Band), un espace de promotion, création et production artistique qui actuellement composé de lui-même WANNY S-KING et de TONTON BLACK, KING HUSSEIN, CLARK, RAYMOND, ... Dans l'objectif de valoriser les jeunes talents de partout et de la RDC en particulier ,par le biais de sa structure composée d'un studio d'enregistrement œuvrant avec ses propres artistes qui préparent à officialiser leur projet MAYELE dont un clip vidéo en cours de préparation. c'est d'ailleurs à travers La chanson " Mayele " que l'artiste Wanny S-king decide donc de presenter ces 5 poussins ci haut cités .
« L’empire BMB peut travailler avec tous les artistes en fonction des projets. » ajoute WANNY S-KING
Précité dans l'un de nos articles, Wanny S-KING a tourné un clip vidéo en faveur des enfants de la rue communément appelés MAIBOBO . la chanson parle de la manière dont ces enfants sont mal considérés dans la société et appelés sous ce pseudo qui n'est pas selon eux de leur vœux . les enfants s'expriment et deplorent cette situation misérable dont certains d'entre eux ,malades, n'ayant pas des soins médicaux arrivent a perdre la vie.
WANNY S-KING en collaboration avec la Clinique Urbaine de MSF RDCongo font un atelier musical titré ‘’ShushaMaFlow avec ces enfants et adolescent dit de la rue de Goma qui ont décidé de raconter leur vie à travers la musique. Certains d'entre eux ayant des talents artistiques et techniques faute des moyens et des difficultés sociales sont délaissés dans la rue.
Le projet SHUSHAMAFLOW de l'artiste étant important pour l'encadrement de la jeunesse en général particulièrement les enfants dits de la rue, ceci a été approuvé et financé par MSF RD Congo étant actuellement en cours d'exécution, a dit: « ShushaMaFlow a été exécuté dans le cadre de faire l’art pour la paix et le changement positif. »